La vie dans une corporation du nullsec, on dirait bien que c'est une vie de nomades. On va encore déménager! Pas moyen de les faire rester en place plus de quelques mois les corpmates. A part peut-être en les attaquant, mais sans les envahir sinon ben, ils sont obligés de partir; ni les laisser gagner d'ailleurs, après ils s'ennuient et filent par ailleurs.
En 2 ans, je crois que j'ai presque complété le tour de la galaxie ; ou même plus en fait à la réflexion?
Récapitulons: Insmother, The Kalevala Expanse, Delve, Querious, Tenerifis, Deklein et maintenant Fountain. Ca fait presque un tour et demi?
Et c'est l'occasion de présenter un de vos meilleurs amis sur Internet dans EVE Online: dotlan. Et de parler du déplacement des capitaux.
La vie de nomade, c'est pas l'idéal pour un industriel. Je m'étais dit qu'on allait fortifier le pentacle. S'installer sur le trone de Deklein, entasser les réserves et attendre qu'on vienne essayer de nous en déloger. Mais bon, j'aurais peut-être pu proposer mes idées d'abord au lieu de les garder pour moi. C'était un peu tard au moment de franchir une gate de région en carrier chargé à bloc avec le reste de la capital fleet de se demander s'il fallait vraiment jumper. Ensuite EVE Online est avant tout un jeu de mouvement et mon expertise stratégique dans New Eden est proche de zéro ; alors quand je me dis qu'il est plus sage de reculer, peut-être que c'est en fait le moment d'avancer. Et puis, j'avais aussi sous-estimé un ennemi tenace: l'ennui. Mes collègues combattants ne veulent pas construire des défenses, ils ne pensent qu'à les affronter ou à courir après des proies.
N'empêche, je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon mouvement. Si ça se présente mal et si on veut m'obliger à attendre des heures en pleine nuit une bataille éventuelle pour voir à la fin mon vaisseau de soutien exploser parce que je warpe moins vite que les autres (et tout ça de ma faute bien sûr). Ben, je retournerai dans le chateau de sable du dragon. Je demanderai à être Queen of the North. Après tout, c'est une tradition pour une rousse non?
Mais non, l'installation se passe bien. Et il semble bien que pour voyager, il faut fitter un capital ship avec un cloak et un maximum de modules de régénération de "capa" (capacitor). En fait, on dirait bien que pour posséder un "cap" (capital ship), il faut savoir le fitter tout seul. Je me demande si c'était bien raisonnable d'en acheter un 2ème? A part pour transporter les autres vaisseaux justement puisque ce sont les seuls vaisseaux à savoir le faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire